Société fermée pour inventaire 18, 19 décembre. Reprise du traitement des commandes le 20

Mamivac - qualité

Garantie

Mamivac garantit les produits tel qu’il est indiqué sur le site web. Les tire lait Mamivac sont tous garantis 1 an.
Dans l’éventualité où le produit fourni par Mamivac ne serait pas conforme à la garantie applicable, Mamivac réparera ou remplacera le produit ou remboursera le prix d’achat, après un retour dudit produit, à sa discrétion et à ses frais, sous réserve d’une disposition différente dans la garantie applicable. 

Pour retourner un produit Mamivac sous garantie, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : info@mamivac.fr .
Mamivac organisera le cas échéant l’enlèvement du produit par le transporteur de son choix. Il vous sera communiqué des étiquettes de transport. 

Avant de déposer un produit, veuillez vérifier que vous avez : 

  • Obtenu et apposé l’étiquette de transport
  • Inclus tous les accessoires, garanties fournies et toute autre documentation jointe, sauf indication contraire
  • Remis le produit dans son emballage d’origine
  • Scellé l’emballage avec soin, puis empaqueté le tout dans un emballage approprié

Le respect de cette procédure permet de garantir que les produits arrivent à la bonne destination, en bon état et dans un délai raisonnable.

Conditions de livraison

Les commandes passées sur ce site peuvent être livrées uniquement en France. Les frais de livraison sont offerts à partir de 30€ pour la France métropolitaine (hors Corse) et offerts pour toute commande supérieure à 50€ d’achat. 

  • Pour la France métropolitaine, les produits sont livrés par Chronopost sous 24h pour toute commande effectuée avant 12h. 

Dans le cadre d’une livraison en France métropolitaine, les frais de livraison sont de 12€ pour toute commande inférieure à 30€.
Mamivac livre les produits indiqués dans la confirmation de commande à l’adresse désignée par le client dans le formulaire de commande conformément au mode de livraison choisi. 

Dans l’éventualité où vous commanderiez plusieurs produits devant être livrés à des adresses différentes, vous devrez envoyer un formulaire de commande différent pour chaque adresse de livraison. 

Dans l’éventualité où les produits commandés ne seraient pas en stock, cela pourrait signifier le report de la commande dans son ensemble. En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. 

En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, dans l’éventualité où Mamivac ne respecterait pas le délai indiqué, ou à défaut de délai indiqué, livrerait le produit dans un délai supérieur à 30 jours après réception de la confirmation de commande, vous avez la possibilité d’annuler votre commande en contactant le service client. 

Mamivac s’engage alors à rembourser la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours suivant la résolution du contrat. 

Si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit, des frais de livraison et des frais de retour, à réception de celui-ci par nos soins, complet et dans son état d’origine, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du produit par Mamivac.

Produits certifiés

Pour Mamivac, seuls les produits suivants disposent de l’appellation Dispositif Médical : 

  • Mamivac Sensitive-C
  • Mamivac Sensitive-CFH

Pour en savoir plus sur les modalités de prise en charge des tire-lait inscrits au chapitre 1 du titre I de la liste prévue à l’article L. 165-1 du code de la sécurité sociale.

Paiements sécurisés

Mamivac propose les méthodes de paiement suivantes : 

  • CB
  • Visa 
  • MasterCard

Tous les paiements seront effectués sur une plateforme sécurisée.
Les paiements seront effectués en euros.
Si le paiement est effectué par carte de crédit, le client doit fournir toutes les informations la concernant lorsque celui-ci passe la commande. Mamivac ne fournira pas les produits ni n’offrira les services tant que l’établissement bancaire du client n’aura pas autorisé le paiement.